Vous désirez donner à l'asso Nénuphar ?

Grâce à votre don , vous participer à la mise en oeuvre des actions de Nénuphar par l'amélioration continue des soins de conforts auprès des patients de tous âges atteints de maladie grave mais aussi à la réalisation de leurs rêves .

Grâce à votre générosité depuis quelques années, des créations de permanences de deuils (adultes, enfants...) , d'espace de parole ont pu être mis en place
Vos dons en assurent la pérennité.

Nous avons besoin de vous !

Reconnue "Oeuvre de bienfaisance " , Nénuphar délivre un reçu fiscal déductible des impôts sur le revenu aux donateurs le désirant .

Pour cela : il est indispensable de le spécifier lors de votre don afin que le(a) Trésorièr(e) puisse traiter votre demande.

Il vous suffit simplement d'imprimer , de remplir ou inscrire sur papier libre les items ci dessous,et, à retourner par voie postale (au tarif en vigueur) au siège social :

Association Nénuphar
Siège Social:
15 Rue Willy Brandt – 62000 ARRAS

DON 2017 à l’association  Nénuphar
Vos coordonnées :

Nom : ………………………………………………………………       Prénom :..............................

Adresse : …………………………………..……………..……………………………………….………...............
              ………………………………………………..…………………………………………….............….…..
              …………………………………………………………………………………………….............….......
E- Mail : ………………………………...........................................................……………………….

Cocher la case ci-dessous :

Soutient l’Association par un don de …….......……..euros .

O je désire recevoir un reçu  fiscal.

O je ne désire pas de reçu fiscal

Votre don peut être versé en "espèce" ou par "chèque" ( à l’ordre de : Association Nénuphar )

Pour tout autre forme de don (matériel, legs, ....) merci de contacter directement l'association Nénuphar (ici )

Conformément aux dispositions de la loi du 06 janvier 1978 relatives à l’informatique ,aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès aux informations vous concernant figurant dans le fichier de l’association. En aucun cas, Nénuphar ne vend, prête ou échange son fichier d’adhérents ou de donateurs avec d’autres associations ou organismes